Les Responsables

LES RESPONSABLES DE L’ASSOCIATION

Parmi les membres actifs, plusieurs étudiants sont élus pour occuper un poste de responsable ou de chargé de mission par l’ensemble des membres du Conseil d’Administration de l’APSYLE afin de favoriser le bon fonctionnement de l’association. 

Le Pôle Évènementiel : 
15301330_1291305500915900_755957793_nResponsable du pôle : Marine Zajac (étudiante en Licence 3)

La Responsable du pôle « Événementiel » est en charge de l’organisation des soirées étudiantes : réservation du lieu, définition du / des thème(s), coordination et suivi de l’organisation des soirées ainsi que de la journée d’accueil des étudiants en psychologie. Elle établit le planning de la tenue des postes au cours des différentes soirées organisées.

Chargé d15356924_1369861289714336_1792093535_ne Mission : Camille DUPONCHEL (étudiante en Licence 2) 
Le chargé de Mission Événementiel soutient la responsable du pôle dans les différentes démarches à effectuer pour l’organisation des soirées.

 

 

Le pôle Communication/ Partenariats :
Responsable du pôle : Anaïs TISON
(étudiante en Master 1)
La Responsable du pôle « Communication / Partenariats » est en charge de la conception des affiches des différents événements, de la tenue du site internet, des pages de l’association sur les différents réseaux sociaux, ainsi que de la communication par affichage et par voie informatique auprès des étudiants en psychologie. Elle veille également au bon déroulement des partenariats réalisés.


Chargée de Mission Communication et partenariat: Célia Cappelle  (étudiante en Licence 3)
La chargée de Mission Communication/ Partenariats est en charge de la recherche de partenariats tout au long de l’année, elle sollicite les partenaires pour les différents événements organisés (affiches, goodies, etc…) et conserve un contact avec eux en leur faisant un retour sur les événements auxquels ils ont contribué.

 

Pôle culturel:

CGhishargé de Mission : Ghislain NIAGNE (étudiant en Master 1)

Le chargé de mission du pôle culturel est en charge de l’organisation et de la mise en place d’événements culturels tout au long de l’année (conférence, table ronde, café psycho…). Il s’occupe entre autres de l’organisation de l’événement : de la recherche du thème, des différents intervenants, du lieu…  Il s’occupe également de la coordination des différentes tâches et de la répartition des rôles des membres actifs de l’association pour le bon déroulement de l’événement.

 

Page précédente                                                                                                                                                      Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *